ecceccecceccECCecccnd-logoarrow-topCEHarrow-topceh-practical-logoarrowecsa-logoarrow-topecsa-practical-logoarrowlpt-master-logo

Certified Security Analyst (ECSA) fr

Analyste de Sécurité Certifiée Par le EC-Council (ASCE): Test d’Intrusion

divider

Vous êtes un hacker éthique. En fait, vous êtes un hacker éthique certifié. Votre nom de famille est Pwned. Vous rêvez d’énumération et vous pouvez scanner les réseaux dans votre sommeil. Vous avez suffisamment de connaissances et un arsenal d’outils de piratage et vous êtes également compétent dans l’écriture de code de piratage personnalisé.

Est-ce que c’est suffisant ?

Pouvez-vous devenir un professionnel de la sécurité reconnu par l’industrie ? Les organisations vous embaucheront-elles pour les aider à protéger leurs systèmes ? Avez-vous des connaissances dans l’application d’une méthodologie appropriée pour effectuer un test d’intrusion pour un client d’entreprise ?

Informations sur l’Examen ECSA v10:

  • Crédit vers la certification : ECSA v10
  • Nombre de questions : 150
  • Note Minimale : 70%.
  • Durée du test : 4 Heures

ANALYSTE DE SÉCURITÉ CERTIFIÉ PAR LE EC-COUNCIL (ASCE)

Le programme ASCE offre un apprentissage continu qui se poursuit là où le programme HEC s’est arrêté.

Contrairement à la plupart des autres programmes d’essai de plume qui ne suivent qu’une méthodologie de chaîne d’abattage générique, l’ASCE présente un ensemble de méthodologies complètes et distinctes qui sont capables de couvrir différentes exigences en matière d’essais de pénétration sur différents types de marchés verticaux.

La Cybergamme iLabs du EC-Council

Le cours ASCE est un programme entièrement pratique avec des laboratoires et des exercices qui couvrent des scénarios du monde réel. En mettant en pratique les compétences qui vous sont fournies dans la formation ASCE, nous sommes en mesure de vous familiariser avec les compétences nécessaires pour découvrir les menaces de sécurité auxquelles les entreprises sont vulnérables.

Ceci peut être réalisé efficacement avec la cybergamme iLabs du EC-council. Il vous permet d’accéder dynamiquement à une foule de machines virtuelles préconfigurées avec des vulnérabilités, des exploits, des outils et des scripts depuis n’importe où avec une connexion Internet.

Nos laboratoires guidés pas à pas comprennent des exercices avec des tâches détaillées, des outils de soutien et du matériel supplémentaire, ainsi que notre “Environnement Ouvert” de pointe vous permettant de lancer une gamme complète en direct ouverte à toute forme de piratage ou de test.

Devenir un ASCE

Un Titre De Sécurité Unique En Son Genre!

Le cours de test d’intrusion ASCE vous offre une expérience pratique de test d’intrusion dans le monde réel et est une classe de test d’intrusion et de piratage mondialement acceptée qui couvre les tests des infrastructures modernes, des systèmes d’exploitation et des environnements d’application tout en enseignant aux étudiants comment documenter et écrire un rapport de test d’intrusion.

À propos du ProgrammeCourse OutlineA Qui Est-Il Destiné ?Choix de Formation

À propos du Programme

Le programme pentest de l’ASCE utilise les outils et les techniques que vous avez appris dans le cadre du cours Hacker Éthique Certifié (HEC) et améliore votre capacité à les exploiter pleinement en vous enseignant comment appliquer les compétences acquises au HEC en utilisant la méthodologie publiée du EC-Council pour les tests d’intrusion. Il met l’accent sur la méthodologie des analyses de pentests avec un accent sur l’apprentissage pratique

Plan du Cours

Module 00: Concepts Essentiels Des Essais De Pénétration (Autoformation)
Module 01: Introduction Au Essais D’intrusion Et Aux Méthodologies
Module 02: Méthodologie De Détermination De La Portée Des Essais De Pénétration Et D’engagement
Module 03: Méthodologie De L’intelligence Open Source (INTOS)
Module 04: Méthodologie Des Tests D’intrusion En Ingénierie Sociale
Module 05: Méthodologie Des Tests D’intrusion Dans Les Réseaux – Externe
Module 06: Méthodologie Des Tests D’intrusion Dans Les Réseaux – Interne
Module 07: Méthodologie Des Tests D’intrusion Dans Les Réseaux – Dispositifs Périmétriques
Module 08: Méthodologie Des Tests D’intrusion D’applications Web
Module 09: Méthodologie Des Tests D’intrusion Dans Les Bases De Données
Module 10: Méthodologie Des Tests D’intrusion Sans Fil
Module 11: Méthodologie Des Tests De Pénétration Des Nuages
Module 12: Rédaction De Rapports Et Actions Post-Test

A Qui Est-Il Destiné ?

  • Hackers Éthiques
  • Testeurs De Pénétration
  • Administrateurs De Serveurs Réseau
  • Administrateurs De Pare-Feu
  • Testeurs De Sécurité
  • Administrateurs De Systèmes Et Professionnels De L’évaluation Des Risques

Choix de Formation

iLearn (Auto-apprentissage)
Cette solution est un environnement d’auto-apprentissage asynchrone qui offre les cours de formation en sécurité des technologies de l’information recherchés par EC-Council sous forme de vidéo en continu.

iWeek (En direct en ligne)
Cette solution est une formation en direct, en ligne, dirigée par un instructeur, ce qui signifie que vous pouvez suivre une formation avec un instructeur en direct de n’importe où avec une connexion Internet.

Master Class
Cette solution vous offre la possibilité d’apprendre auprès d’instructeurs de classe mondiale et de collaborer avec les meilleurs professionnels de l’Infosécurité.

Partenaire de Formation (En Présentiel)
Cette solution offre une formation ” en présentiel ” qui vous permet de collaborer avec vos pairs et d’acquérir des compétences pratiques dans le monde réel, commodément situées dans votre environnement proche.

CE QU’IL Y A APRÈS L’ASCE?

INTRODUCTION ASCE (Pratique)

Commentaires Récents des Membres Certifiés de l’ASCE

about-us-section-divider
INDIAN NAVY’S INFORMATION SECURITY MANAGER, SANDEEP SHARMA, TALKS ABOUT THE ECSA

Attempting to become a penetration tester without understanding and living by the right penetration testing methodologies is much like attempting to cut an apple…

TUSHAR KAMALASKAR, TECHNICAL ACCOUNT MANAGER AT CYBERBIT, TALKS ABOUT HIS CONTINUING JOURNEY WITH EC-COUNCIL

Attempting to become a penetration tester without understanding and living by the right penetration testing methodologies is much like attempting to cut an apple with the back…

EDUARDO NARANJO PESSOTA, SECURITY SPECIALIST NA TECBAN AT BANKING TECHNOLOGY S.A, TALKS ABOUT THE ECSA METHODOLOGIES

A few years ago I decided to reach the LPT Certification and for that I decided to go through all the steps, trainings and certifications. And I saw for the first opportunity…

FOIRE AUX QUESTIONS

about-us-section-divider

1. Quels sont les critères d'admissibilité à l'examen ECSA v10 ?

Pour être admissible à l’examen ASCE, le candidat doit soit:

  • Détenir une certification ASCE, n’importe quelle version (vos frais d’inscription de 100 USD seront annulés) ;
  • ou Avoir un minimum de 2 ans d’expérience professionnelle dans le domaine InfoSec (Vous devrez payer 100 USD de frais de dossier non remboursables) ;
  • ou avoir assisté à une formation officielle du EC-Council (tous les candidats doivent payer les frais de demande de 100 $, mais ces frais doivent être inclus dans les frais de formation)

Remarque : Les frais de formation peuvent varier selon la région, les installations de formation et le mode de formation choisi, mais aucun étudiant n’a d’avantage supplémentaire puisque l’examen est un examen standard pour tous.

2. Combien de temps dure le processus de demande ?

En moyenne, le délai de traitement des demandes serait de 5 à 10 jours ouvrables une fois que les vérificateurs de la demande auront répondu aux demandes d’information du EC-Council.

3. Les frais de demande de 100 $ sont-ils remboursables ?

Non, les frais de demande de 100 $ ne sont pas remboursables

4. Pendant combien de temps la demande approuvée est-elle valide ?

Le processus de demande est valide pour une période de 3 mois à partir de la date d’approbation.

5. Le formulaire de demande est-il obligatoire pour tous les candidats ?

Oui, le formulaire d’inscription est obligatoire pour tous les candidats qui veulent passer l’examen directement sans suivre de formation.

6. Quelle est l'étape suivante une fois la demande approuvée ?

Une fois votre demande approuvée, vous pouvez procéder à l’achat de votre bon d’examen soit sur la boutique en ligne du EC-Council, soit sur l’un de nos canaux de formation autorisés.

7. Quel est le format de l'examen ASCE v10 ? Où puis-je obtenir l'examen ?

L’examen ASCE v10 est un examen QCM (questions à choix multiples). Cet examen n’est disponible qu’au ECC Exam Centre

8. Pendant combien de temps le code de bon d'examen est-il valide ?

Le code de bon d’examen est valable 1 an à compter de la date de réception.

9. L'examen ASCE v10 comprend-il un examen de rédaction de rapports similaire à l'examen ECSA v9 ?

Non, la version 10 de l’ASCEne comprend pas la rédaction d’un rapport, si un candidat est intéressé par un examen basé sur la performance/évaluation des compétences, il peut choisir de passer l’examen ASCE (pratique) s’il est admissible.

10. L'examen est-il surveillé ? Quelles sont les options de surveillance disponibles ?

Pour ceux qui passent l’examen dans un centre d’examen physique (CTE), l’examen sera supervisé par un surveillant autorisé par le centre d’examen.

Pour ceux qui passent l’examen à distance (ECC/ ProctorU), l’examen sera surveillé à distance par un surveillant autorisé.

11. Quelle est la durée de l'examen ?

L’examen dure 4 heures.

12. Quels sont les critères de réussite ?

Cet examen n’a pas de note minimale fixe, le nombre de questions auxquelles vous devez répondre correctement varie en fonction de la difficulté des questions posées au moment de passer l’examen. Pour comprendre le fonctionnement de la grille de notation, consultez la section Notation here(ici).

13. Combien de temps faut-il de préavis pour réserver une session d'examen surveillée à distance ?

Les séances doivent être réservées au moins 3 jours avant la date souhaitée de l’examen.

Remarque : Toutes les séances d’examen sont supervisées par le service de certification du EC-Council..

14. Quelles sont les choses importantes à garder à l'esprit avant de planifier mon examen avec un surveillant à distance ?

Une fois que vous serez prêt à passer votre examen, veuillez vous assurer de bien comprendre ce qui suit:

  • Vous avez besoin d’effectuer un test d’équipement
  • Vous devez avoir sur vous une preuve d’identité
  • Vous devez détenir un bon d’examen valide

15. Quelle est la politique de reprise ?

Les demandes de reprise d’examen ne peuvent être achetées qu’en écrivant à [email protected], si un candidat échoue à l’examen. Vous pouvez également en savoir plus sur la politique de reprise Here(ici)

16. Le titre ASCE V10 fait-il partie du programme de formation continue du EC-Council ?

Oui, le ASCE V10fait partie du programme d’éducation permanente du EC-Council.

Get Training